Bodet veut embaucher 65 salariés en 2016

Bodet veut embaucher 65 salariés en 2016

Réalisée par Bodet pour les gares TGV, l'horloge géante trône sur un rond-point de Trémentines. Un repère dans le paysage, qui symbolise aussi sa réussite. Photo Ouest France

Bodet, leader européen de la mesure et gestion du temps, compte un effectif de 690 salariés. Et anticipe, compte tenu de sa croissance, 65 recrutements cette année. « 30 % des postes sont à pouvoir dans le Maine-et-Loire et la Mayenne, sur les sites principaux de l'entreprise à Cholet, Trémentines et Changé-les-Laval », indique le groupe. Le reste se situe aux quatre coins de la France dont l'Ile-de-France, la région Auvergne Rhône-Alpes, ou encore en Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

Chiffre d'affaires en hausse de 7,5 %

Avec 7,5 % de croissance de chiffre d'affaires en 2015 par rapport à l'année précédente, le groupe Bodet, installé à Trémentines, enregistre un chiffre d'affaires de 71 millions d'euros, dont 23 % à l'export. « Un des facteurs clés de cette réussite réside dans une politique d'innovation perpétuelle et des solutions made in France, en témoignent le terminal communicant et interactif qui a fait grand bruit sur le marché, ou encore un modèle d'horloge récemment revisité. »

Source: Ouest France

Juin 2016